top of page
marra.png

MaisonLeroux fête 2024 avec une première collection 100% faite main. Un voyage sous le soleil, la chaleur et les épices dorées. Une collection imaginée pour vous, en édition limitée. Disponible du 15 janvier au 15 avril 2024, elle est notre première destination. Faite à base de matériaux eco-sourcés, éco-gérés, éco-responsables, recyclés, recyclables, et plus encore faite par la main d'artisans choisis pour le savoir faire ancestral et leur faculté à transformer la matière en beau. L'art en héritage. Le beau en héritage. Tout est dit. MaisonLeroux vous emmène à Marrakech, bon voyage.

Collection disponible à partir du 1er janvier 2024.
Précommandable dès maintenant. 

table-dappoint-ronde-en-ceramique-o325-cm-kaly4.webp

Table basse Oumaima en céramique émaillée. Fabriquée à la main à Marrakech. Disponible en bleu désert et en grège. Elle nécessite 16h de travail et comme chaque produit fait à la main, chacune d'entre elle est unique. 

Pichet en argile façonné à la main au coeur de Marrakech par des artisans dont les mains ont le pouvoir de faire de la matière des trésors, le pichet Yannis du nom de l'artisan qui a dessiné ce modèle, sera disponible en deux tailles distinctes.

cruche-deau-dargile-1l-pitxe.webp
table-dappoint-en-lin-avec-plateau-et-rangement-berkeleni.webp

Table basse Riad en lin recyclé tissé à la main et en bois de Chêne Quercus du désert de l'Atlas. Cette table basse confectionnée à la main au coeur de Marrakech et un sublime mélange de matières nobles et de modernité. Éco-sourcées, toutes les matières proviennent de la région de l'Atlas. Déclinée en plusieurs versions, Riad sont un hommage à la palmeraie et à ses trésors ancestraux. Elle nécessite 32h de travail.

botijo-en-argile-2l-sacoh1.webp
vase-decoratif-en-ceramique-ayon1.webp
set-de-table-en-jute-malek1.webp
vase-en-bois-de-manguier-gelo1.webp
table-dappoint-ronde-en-bambou-o34-cm-ganon5.webp

Amphore Lalla

2L en argile. Faite à la main

à Marrakech.

Vase Petit Souk Emeraude

Céramique émaillée

Fabriqué à la main

à Marrakech

Sous plat en paille tressée main.

Fabriqué à Marrakech.

Vase en bois de Oud.

Taillé à la main et peint à la main

en peinture naturelle.

vase-en-ceramique-tesia1.webp
set-de-table-en-jute-reidar2.webp

Table d'appoint en rotin et paille tressée provenant de cultures marrakechoise. Entièrement faite à la main, la table d'appoint Leila est en édition limitée et se marie dans n'importe quel intérieur.

Lot de 3 plateaux en chêne Quercus et cannage en paille cultivée à Marrakech.

Fabriqués à la main, les plateaux Impérial sont en édition très limitée.

lot-de-3-plateaux-en-rotin-et-bois-arxie1.webp
table-dappoint-ronde-en-ceramique-o325-cm-kaly1.webp

Table basse Oumaima en céramique émaillée. Fabriquée à la main à Marrakech. Disponible en bleu désert et en grège. Elle nécessite 16h de travail et comme chaque produit fait à la main, chacune d'entre elle est unique. 

Cache pot en bois de Oud.

Taillé à la main et peint à la main

en peinture naturelle.

jardiniere-en-bois-kiama1.webp
table-basse-ovale-en-lin-avec-plateau-et-rangement-berkeleni.webp

Pièce maitresse de notre collection Marrakech, les tables Riad sont une collection à elles seules. Fabriquées en lin tissé mains recyclé et recyclable, agrémenté d'un plateau en chêne Quercus provenant des cultures Marrakechoises. Les tables Riad sont fabriquées à la main et apporte une touche chaleureuse et moderne à n'importe quel intérieur. Le plateau, réversible, transforme la table en assise complémentaire. Proposées en édition ultra limitée, les tables Riad seront disponibles sans réassort. 

Logo Maison Leroux, le beau en héritage
bottom of page